J'ai appelé plusieurs fois pour prendre rdv et n'ai jamais été rappelé, je suis donc venu sur place pour prendre rendez-vous, pour changer le barillet de ma voiture cassé depuis plusieurs années suite a un braquage
et faire des réparations minimes.
Je suis reparti sans rendez-vous pour ce que je voulais après une discussion extrêmement rabaissante avec le personnel qui m'a dit qu'il fallait que j'en parle avec mes parents et que je ne pouvais pas faire de travaux comme ça sans y réfléchir.
Madame, peut être ne vouliez-vous pas à mal, sachez que j'ai 25 ans et que je suis heureux de savoir que vos enfants ont la chance d'avoir une mère qui 'connait bien la vie', mais je suis venu prendre rendez-vous, en connaissance des frais, pour la voiture que j'assure et dont je paie les travaux. Pas pour être substitut de vos enfants partis faire leurs études, grand bien leur fasse.
J'irai faire les réparations minimes dans un garage de quartier, et le changement de barillet dans une concession plus aimable.
À noter qu'on a commencé par me prendre pour un con en me reprochant d'être venu à Vaise et pas à Vaulx-en-Velin, qui d'après la maternelle vendeuse aurait été plus près de mon domicile. Tout ça pour qu'elle me dise ensuite qu'elle n'y connait rien car elle ne vient pas de Lyon.
Ça montre bien que même vous, vous ne voulez pas qu'on vienne vous voir. Oui, je m'étais évidemment renseigné sur la distance pour venir mais j'aurai peut être dû regarder mieux les avis qu'on vous laisse. C'est affligeant.